Pour le ISUZU D-Max(2007-2012), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le DACIA Duster(à partir de 2010), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le JEEP JK(2007-2010), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le MITSUBISHI L200(2000-2005), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
155 cheveaux et +10 m/kg de couple
Pour le NISSAN Navara(2005-2007), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le TOYOTA Land Cruiser KDJ120-25 (2005-2006), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
240 cheveaux et +18 m/kg de couple
BV6/ BA5
Pour le MITSUBISHI L200(2006-2009), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
170cheveaux et +8 m/kg de couple
Pour le NISSAN Navara(à partir de 2011), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le TOYOTA Land Cruiser KDJ150-55 (2011-2015), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le TOYOTA Land Cruiser KDJ150-55 (2011-2015), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
240 cheveaux et +14 m/kg de couple
FAP EUROS 5
Pour le MITSUBISHI Pajero(2000-2006), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
200 cheveaux et +15 m/kg de couple
Pour le NISSAN Patrol(1999-2000), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
170 cheveaux et +10 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Land Cruiser KDJ150-55 (2011-2015), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
Le kit se connecte directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Un interruptuer permet de déconnecter le boitier additionnel.
Le kit comprend:
- Le boitier Additionnel
- Le faisceau
- Le guide d'installation
Pour le TOYOTA Land Cruiser KDJ150-55 (2011-2015), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
250 cheveaux et +18 m/kg de couple
FAP EUROS 5
Pour le TOYOTA Land Cruiser HDJ100 (1998-2001), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
290 cheveaux et +20 m/kg de couple
Pour le MITSUBISHI Pajero(2000-2006), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
228 cheveaux et +19 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Land Cruiser HDJ100 (1998-2001), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
305 cheveaux et +24 m/kg de couple
Pour le MITSUBISHI Pajero(2007-2009), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
210 cheveaux et +10 m/kg de couple
Pour le MITSUBISHI Pajero(à partir de 2010), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
240 cheveaux et +10 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2002-2005), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
147 cheveauet +8 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2005-2006), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
150 cheveauet +9 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2007-2008), Adonis Technology a développé 1 version de boitier additionnel, la version Classique.
170 cheveaux et +10 m/kg de couple
(AVEC INTERCOLER )
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2009-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
185 cheveaux et +12 m/kg de couple
Turbo a geometrie variable et intercooler
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2009-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
195 cheveaux et +14 m/kg de couple
Turbo a geometrie variable et intercooler
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2009-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
190 cheveaux et +12 m/kg de couple
FAP EURO 5
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2009-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
190 cheveaux et +12 m/kg de couple
FAP EURO 5
Pour le TOYOTA Hilux 2.5L D4-D (2009-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
195 cheveaux et +15 m/kg de couple
FAP EURO 5
Pour le TOYOTA Hilux 3.0L D4-D (2007-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
225 cheveaux et +16 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 3.0L D4-D (2007-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
240 cheveaux et +18 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 3.0L D4-D (2012-2015), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
225 cheveaux et +16 m/kg de couple
Pour le TOYOTA Hilux 3.0L D4-D (2007-2011), Adonis Technology a développé 2 versions de boitier additionnel, la version Classique et la version Raid.
240 cheveaux et +18 m/kg de couple