Testeur de batterie PBT 720 - START/STOP
Livré avec : valise de transport, câbles déconnectables, câble USB, 2 bobines de papier

Site entièrement sécurisé

Temps de préparation rapide

Service client réactif
Testeur de batterie professionnel PBT 720 - START/STOP de Gys
- Mesure ultra précise, écran couleur intuitif et imprimante intégrée.
- Test Batterie 6 et 12 V : Test de la tension et de l’état de charge.
- Démarreur 6 et 12 V : Test de la tension en démarrage.
- Alternateur 6, 12 et 24 V : Test de la tension à vide et en charge ainsi que l’ondulation du courant en charge.
- Compatible avec 3 types de batterie au plomb de 7 à 240 Ah (détail ci-dessous)
POLYVALENT
Compatible avec 3 types de batterie au plomb de 7 à 240 Ah :
- Batteries scellées VRLA / GEL / AGM FLAT PLATE / AGM SPIRAL
- Batteries LIQUIDE STANDARD
- Batteries START / STOP (EFB/AGM)
ULTRA-PRÉCIS
- Compensation automatique de la température extérieure.
- La mesure de résistance dynamique minimise la décharge de la batterie et affiche un résultat fiable non faussé par :
- la charge de surface
- des consommations parasites (feux, voyants divers, etc)
- un défaut de contacts (oxydation bornes/cosses, cosses desserrées)
INTUITIF & SÉCURISÉ
- Écran LCD couleur 3,2 pouces.
- Résultat disponible en moins d’1 seconde.
- Enchaine avec un nouveau test instantanément.
- Mémorise le dernier test réalisé.
- Protection contre les inversions de polarité.
- Téléchargement de l’application sur un ordinateur pour plus de fonctionnalités : impression des derniers tests et mise à jour du testeur
- Interface traduite en 13 langues
Plages de fonctionnement :
Caractéristiques techniques
Garantie et SAV
1- Prise en charge d’un produit sous garantie
La date d’achat de votre appareil est inférieure à 1 an, vous pouvez alors bénéficier des conditions de garantie du constructeur GYS.
Veuillez alors vous munir de la preuve d’achat de votre matériel (Facture) et nous contacter via notre formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande.
Il est important de nous indiquer les informations permettant d’effectuer une vérification plus précise.
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Exemple :
- Conditions d’utilisation générales de l’appareil au moment de la panne (environnement de travail, fréquence et durée d’utilisation, type d’installation électrique…)
- Le symptôme constaté : Arrête de fonctionner au bout de X minutes, message affiché, ...
Nous vous indiquerons alors la procédure à suivre.
Le produit sera ensuite remis en état par les techniciens GYS et vous sera retourné dans les meilleurs délais.
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2- Prise en charge d’un produit hors garantie
Veuillez alors vous munir de la preuve d’achat de votre matériel (Facture) et nous contacter via notre formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande.
A réception de votre appareil et prise en charge par les techniciens GYS, nous vous émettrons, par mail, un devis avec la panne constatée et le montant des réparations à envisager.
Les appareils en attente de réponse sur devis sont conservés 3 mois. A l’issue de ce délai et sans nouvelles de votre part, ces appareils sont détruits.
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Étendue et limites de la garantie
La société GYS assure une garantie de 1 an, pièces et main d’œuvre, à l’utilisateur final, valable à compter de la date d’achat de l’appareil.
La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :
- Une cause de panne externe à l’appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension).
- Des dommages occasionnés durant le transport ou le stockage.
- Un appareil ayant fait l’objet d’une installation ou d’un branchement non-conforme aux spécifications du constructeur.
- Un appareil contenant trop de poussière à l’intérieur.
- Un appareil ayant fait l’objet de modifications par le client (composants changés, soudures ou câblages refaits).
- Des détériorations générées par une mauvaise utilisation de l’appareil.
- Une utilisation d’accessoires ou de consommables inadaptés.
- Une usure naturelle des différentes parties de l’appareil.
- L’usure normale des accessoires (torches, câbles, pinces, etc...), ni aux consommables.
- Les batteries contenues dans les démarreurs autonomes. Le distributeur est responsable de l’entretien de sa batterie durant la période de stockage et l’utilisateur final est responsable de l’entretien de sa batterie après achat. Attention : une batterie non entretenue se détériore rapidement (sulfatation).
- Les appareils retournés au SAV sans défaut ou dysfonctionnement.